Décapage.
L'intérieur a été décapé pour enlever la colle puis entièrement ponçé.
Sous le plancher l'insonorisant a été enlevé au décapeur thermique.
Démontage de la trappe d'accès au bouchon de remplissage du réservoir.
Pour permettre la rénovation du compartiment la trappe doit être démontée. Elle est fixée en deux points accessibles depuis l'intérieur du coffre.
La trappe est maintenant démontée.
Le joint placé autour du compartiment est retiré.
Rénovation.
Les parties rouillées ont reçu 2 couches de RUSTOL-OWATROL ®.
L'ensemble a ensuite reçu 2 couches de primaire anticorrosion RUSTOL C.I.P. ®.
L'essieu a reçu un primaire anti-corrosion RUSTOL PRIMER AP60 ®.
Le silencieux d'échappement transversal a été conservé et a reçu deux couches de RUSTOL-ALU RA.85 ®.
Jointoyage des soudures.
Au niveau des soudures les tôles ont été jointoyées avec un mastic Polyuréthane.