Les feux arrières doivent être rénovés.
Lse cabochons sont maintenus par quatre écrous plaçés à l'arrière des supports.
L'ensemble est démonté.
Les cabochons sont cassés. Les joints de cabochons sont décomposés.
Les capuchons caoutchouc plaçés à l'arrière des douilles des clignotants sont à remplacer.
Un fil de connection, côté gauche, est rompu. La cloison côté droit s'est détachée.
Les cabochons doivent être réparés.
Rénovation des supports.
Les traces d'oxydation, à l'arrière des blocs supports ont été éliminées et les pièces ont été protégées par application de RUSTOL-ALU RA.85 ®. Le fil cassé a été ressoudé. Les filetages des fixations ont été repris.
L'oxydation des douilles a été éliminée. Elles ont été protégées par application de RUSTOL-ALU RA.85 ®. Un joint neuf a été confectionné en mousse et mis en place.
Rénovation des cabochons.
Moulage des parties manquantes sur le feu arrière droit. L'empreinte a été prise sur le feu arrière gauche.
Côté gauche les morceaux ont été recollés à l'Araldite Cristal ®. (Photo de gauche.)
Côté droit les parties manquantes ont été refaites en résine. (Photo de droite.)
La teinte a été obtenue par du vernis vitrail.
Pour les deux feux une épaisseur de résine de 3 mm a été coulée.
Les cabochons sont maintenant réparés.