8 février 2008
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19:55
Le compteur va être démonté pour permettre la rénovation du tableau de bord.
Le compteur est maintenu par deux étriers fixés sur des goujons avec écrous moletés.
La canalisation du manomètre de pression d'huile doit être débranchée à l'intérieur du compartiment moteur (photo de gauche).
Les câbles du compte tours et du compteur doivent être débranchés (photo de droite).
Dégager le câble de remise à zéro du totalisateur journalier, en le faisant passer dans le trou sous la console des interrupteurs (photo de gauche), puis dans le trou de la structure du tableau de bord (photo de droite).
Dégager les raccords des câbles du compte tours et du compteur, ainsi que la canalisation du manomètre de pression d'huile. Le compteur peut maintenant être sorti.
Les câbles du compte tours et du compteur doivent être débranchés (photo de droite).
Dégager le câble de remise à zéro du totalisateur journalier, en le faisant passer dans le trou sous la console des interrupteurs (photo de gauche), puis dans le trou de la structure du tableau de bord (photo de droite).
Dégager les raccords des câbles du compte tours et du compteur, ainsi que la canalisation du manomètre de pression d'huile. Le compteur peut maintenant être sorti.