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30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 00:17

Canalisations rigides.

Les différentes canalisations rigides ont été nettoyées, ďégraissées et séchées à l'air comprimé. L'extérieur a été protégé par une peinture anticorrosion.

Rénovation des freins Dunlop - 5ème partie. Canalisations.

Canalisation qui relie l'essieu arrière à l'avant de la voiture jusqu'au tablier, sous le plancher.

Rénovation des freins Dunlop - 5ème partie. Canalisations.

Deuxième élément de la canalisation qui va du tablier jusqu'au compartiment moteur. On remarque le raccord.

Rénovation des freins Dunlop - 5ème partie. Canalisations.

Canalisation en deux partie qui se monte sur l'essieu arrière et raccord de répartition.

Rénovation des freins Dunlop - 5ème partie. Canalisations.

Canalisations des freins avant.

Rénovation des freins Dunlop - 5ème partie. Canalisations.

Canalisations d'alimentation avec leurs raccords banjo et canalisations de liaison des cylindres de roues pour l'avant.

Rénovation des freins Dunlop - 5ème partie. Canalisations.

Canalisations de liaison des cylindres de roues, pour l'arrière (photo de gauche).

Raccords d'alimentation pour l'avant et pour l'arrière (photo de droite). Ils seront montés avec des joints cuivre neufs.

Flexibles.

Rénovation des freins Dunlop - 5ème partie. Canalisations.

Des flexibles neufs seront montés.

Les pattes de fixation pour les circuits avant ont été décapées, protégées contre la corrosion par Rustol Owatrol puis peintes.

Canalisations du maître-cylindre.

Rénovation des freins Dunlop - 5ème partie. Canalisations.

Canalisations rigides pour liaison au servo-frein.

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Published by Maurice - dans Freinage
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