Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 23:50

Cylindres.

Rénovation des freins Dunlop - 3ème partie. Cylindres et pistons.

Cylindre avant, diamètre 54 mm (photo de gauche) et cylindre arrière, diamètre 35 mm (photo de droite).

Les cylindres ont été polis au papier abrasif huilé, grain 600, puis 800.

Rénovation des freins Dunlop - 3ème partie. Cylindres et pistons.

L'extérieur des cylindres a été protégé par une peinture anticorrosion.

Pistons.

Rénovation des freins Dunlop - 3ème partie. Cylindres et pistons.

Les pistons ont été polis comme les cylindres. Les parties extérieures ont également été peintes.

Joints et cache-poussière.

Rénovation des freins Dunlop - 3ème partie. Cylindres et pistons.

Des joints et cache-poussière neuf seront montés.

Accessoires.

Rénovation des freins Dunlop - 3ème partie. Cylindres et pistons.

Les vis de purges seront équipées de billes neuves.

Des vis neuves sont prévues pour remplacer celles dont la tête est détériorée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maurice - dans Freinage
commenter cet article

commentaires